J'ai rendez-vous pour etre moi !

Couverture du livre « J'ai rendez-vous pour etre moi ! » de Gilbert Stephanie aux éditions Sydney Laurent

« J'accepte la grande aventure d'être moi. » Simone de Beauvoir Nous rêvons tous d'une vie plus épanouie, plus sereine, plus heureuse et de mener à bien nos projets et réaliser nos rêves. Pourtant, malgré ce brûlant désir, vous ressentez que quelque chose vous bloque. Quelque chose de plus fort que vous, vous empêche de vivre la vie dont vous rêvez. Vous allez découvrir différents outils et clés à mettre en place pour vous libérer et reprendre le pouvoir sur votre vie. Des clés pour aligner le coeur, le corps et l'esprit et vivre enfin cette vie épanouie que vous recherchez et que vous méritez !