J'ai dix-huit ans et quarante ans que je t'aime

Couverture du livre « J'ai dix-huit ans et quarante ans que je t'aime » de Nodarekaterine aux éditions Amalthee
  • Editeur : Amalthee

ET SI VOUS POUVIEZ REFAIRE VOTRE VIE ??... ET SI VOUS RETROUVIEZ VOTRE GRAND AMOUR ??... Enfants de l'Essonne, nés en 51/52, les auteurs Nodar et Catherine (NODAREKATERINE) ont égrené leur palpitante carrière dans l'enseignement, le management, le développement personnel, le coaching privé, la publicité, l'écriture... Entre Paris, Aix en Provence, PACA et Midi Pyrénées... sans jamais se croiser, et pourtant ! C'est l'après- Mai 68 au lycée de Corbeil-Essonnes. Application de la libre expression, la vie « c'est cool » entre le plaisir des cours et l'ambiance enfumée des cafés. De l'Oasis au Royal, c'est gauloise verte et jambon beurre, et Nous et Nous... beaux et amoureux fous. Quand soudain, ARRET SUR IMAGE ! Février 1970, gare de Ris Orangis. Culpabilité, secret. Contraints de marcher dans une vie qui n'était pas la leur. A essayer de construire un autre avenir que le leur... 40 ans après, les auteurs, Nodar et Catherine lèvent enfin le voile sur leur secret... ...Qui n'a jamais rêvé du grand Bonheur avant de mourir ?