J'ai dit au revoir à ma psychiatre

Couverture du livre « J'ai dit au revoir à ma psychiatre » de Mathilde Mechain aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Un deuil est ce qu'il est. Ses étapes restent les mêmes. Ce roman n'est pas seulement un livre qui raconte l'histoire d'une femme qui se lamente sur l'homme qu'elle a aimé et perdu, ou qu'elle n'avait peut-être jamais vraiment eu. Ce livre constitue aussi l'ensemble des étapes de reconstruction que nous vivons toutes, mais que nous vivons seules, parce que nos émotions nous appartiennent. Rappelez-vous que malgré la douleur, malgré la colère et la tristesse, on s'en sort toujours. La preuve, on recommence.