Des idées de lecture pour ce début d'année !
Patrick est policier. Il collectionne les conquêtes féminines, et est ami avec Nathalie, une riche bourgeoise qui vient de temps en temps à Paris. Un jour, elle affirme connaître la première dame de France. Elles ont fait connaissance avant son mariage, et elle souhaite organiser un dîner avec elle et Patrick... qui est aux anges ! Cette soirée va bouleverser la vie de ce dernier. Cette première dame de France est belle, trop belle pour ce Président de la République... et si le mariage était arrangé ? Cette curiosité tenace va l'inciter à la revoir... pour savoir !
Un roman contemporain qui met en scène deux personnages de milieux opposés et qui dévoile les dessous du Paris mondain. Du coup de foudre au plaisir en passant par la nécessité du secret, l'intrigue nous invite à considérer l'existence comme une suite d'événements inattendus, où le hasard fait parfois bien les choses.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des idées de lecture pour ce début d'année !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."