J'ai besoin de toi !

Couverture du livre « J'ai besoin de toi ! » de Jacques/Weeks aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu

Nathan vient d'emménager à Londres avec son meilleur ami Hayden. Il est nouveau dans le lycée. Tous le monde parle de lui, et veut être son ami ou sa copine. Mais celui-ci n'a rien à faire il a d'autre problème plus grave à gérer. Puis il y a Logan, un garçon ignoré, persécuté avec seulement deux amies: Sarah et Lyha. Ce premier va tomber amoureux du nouveau arrivant. Leur vie va basculer par cette rencontre. Que de nouveau tournant dans leur vie.