J. - nouvelle policiere

Couverture du livre « J. - nouvelle policiere » de Moulin Laurent aux éditions Ex Aequo
  • Editeur : Ex Aequo

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

• Enquête politique au cœur de la mairie, le jeune gendarme Kevin Guercin est très motivé, car il a la confiance de son commandant.
    C'est une nouvelle de très peu de pages, mais cela ne m’a pas gêné, car l'enquête est addictive, dès le début, on rentre dans le vif du sujet.
    On en plein tracas...

On en plein tracas politique, ou on a un maire qui magouille à droite à gauche, tout l'incrimine et pourtant ?
    Pour moi, cela traite, quand la vérité est sous nos yeux, est ce qu'elle est vraiment plausible ? Ou faut chercher plus loin ?
    C'est ce côté qui m’a beaucoup plus, cette fin si subtile.
    Je l'ai lu assez vite, on se prend facilement à l'histoire.
    C'est la deuxième fois que je lis une nouvelle policière, et franchement cela est très sympa, et encore un beau moment de lecture.