ITINERANCE

Couverture du livre « ITINERANCE » de Vialle/Euzen-Dague aux éditions Cesura
  • Editeur : Cesura

Relater des observations de la vie quotidienne prises sur le vif avec le langage de tous les jours, voilà le pari tenu par les auteurs qui s'appuient sur leur riche expérience d'enseignants, d'éducateurs et de politiques. Cette politique de l'expérience vécue, de la rencontre la plus banale à la plus touchante nous fait porter un regard au delà des façades qui dissimulent très souvent le mal être qui infiltre nos rela tions. Tous ceux que préoccupe le dépassement des idéologies sectaires partageront avec André Vialle et Marie-Geneviève Euzen-Dague leur formidable espoir d'un changement véritable des mentalités.