Itineraire d un enfant des cites on m a dit de ne rien dire je vais desobeir

Couverture du livre « Itineraire d un enfant des cites on m a dit de ne rien dire je vais desobeir » de Cola Gerard aux éditions 7 Ecrit
  • Editeur : 7 Ecrit

Un roman d'aventures autobiographique qui s'appréhende comme un conte de Noël où, cependant, tout est vrai, tout est vérifiable, tout est contrôlable.

Gamin d'une famille nombreuse d'un couple modeste des banlieues où la dignité et le respect sont érigés en dogme, vous allez partager une aventure professionnelle tout à fait exceptionnelle, digne des scénarios les plus improbables.

La colère du conteur, pourtant légitime, s'évapore au fil du récit pour faire place à une forme d'hymne à la vie, à l'espoir dans l'avenir sans lequel rien n'est possible, rien n'est envisageable.

Sa vie, c'est aussi un peu la vôtre ; employé de banque, commerçant, agent de crédit, distributeur-grossiste, dirigeant de PME, etc.

Une histoire vraie à consommer sans modération.