Irresistiblement toi - episode 1 - tome 3

Couverture du livre « Irresistiblement toi - episode 1 - tome 3 » de City Cecilia aux éditions Ma Next Romance

Il est grand temps d'éclaircir les motivations de l'inconnue qui cherche à porter atteinte à la vie de Chloé. Même si les diverses tentatives de déstabilisation dont elle a été victime ont fini par détériorer le couple qu'elle forme avec Sébastien. C'est à Megève qu'elle part faire une pause dans le luxueux chalet de son père, avec Matt et son fidèle ami, le policier Mario.Loin des ennuis, se laissera-t-elle attendrir par le paysage idyllique des Alpes ? Réussira-t-elle à vivre « son » conte de fées ?Rien n'est moins sûr, car avec Chloé le rêve peut rapidement tourner au cauchemar !