Ipod

Couverture du livre « Ipod » de Scott Kelby aux éditions Pearson
  • Editeur : Pearson

Ce livre traite des fonctions les plus importantes et les plus utiles d'un iPod et approfondit l'utilisation de iTunes.
Il existe deux types de livres consacrés à l'iPod :

Il existe deux types de livres consacrés à l'iPod :
- Le premier, de type « Raconte-moi tout à son sujet», présente des discussions sur les algorithmes de compression, des débats sur les égaliseurs analogiques et numériques, et des didacticiels sur la manière d'exporter des listes de lecture au format Unicode.
- Et puis, il existe ce livre. Il est de type « Montre-moi comment faire ». Scott Kelby explique, étape par étape, comment tirer le meilleur de son iPod. Son style, simple, convivial et adapté au niveau de connaissance de chacun a fait de lui l'auteur de livres sur les technologies informatiques le plus vendu au monde !
Grâce à cet ouvrage vous apprendrez à exécuter les choses les plus importantes et les plus utiles pour prendre un plaisir incommensurable avec votre iPod. Attachez vos ceintures !
Vous apprendrez également à profiter au maximum du logiciel iTunes et de son magasin de vente en ligne iTunes Store, comment intégrer votre iPod dans une voiture, comment utiliser des photos, lire des vidéos, et bien d'autres choses encore. Tous ces sujets sont traités dans un seul livre !
Simple, complet et déjà indispensable, cet ouvrage couvre tous les iPod, du Nano au Shuffle en passant par le Touch.