Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Avis aux passionnés de décoration intérieure ! Si vous aimez glaner des idées chez les professionnels chevronnés, cet ouvrage est fait pour vous. Votre domicile n'est pas uniquement un refuge, c'est aussi la vitrine de votre style personnel.
Du minimalisme austère à l'opulence raffinée, en passant par les intérieurs mariant les cultures, Living in Style Best Interior Design on the Planet propose des portraits fouillés de 50 experts de la décoration intérieure triés sur le volet ainsi que certains de leurs aménagements. Pour la première fois, les créateurs les plus en vue ainsi que de grandes entreprises de décoration du monde entier sont réunis dans un même ouvrage. Traitant de projets de grande ampleur, comme des réhabilitations, jusqu'à de séduisants mariages de matières et de couleurs, ce titre richement illustré vous dévoile un large éventail de styles d'intérieurs et de solutions innovantes. Au travers d'interviews et de portraits passionnants vous en apprendrez long sur le travail et la philosophie de tous ces acteurs du domaine ainsi que sur les tendances, influences et goûts typiques de chaque pays.
Tiny von Wedel est rédactrice free-lance. Cette native de Hambourg a vécu et travaillé notamment à Los Angeles, Marbella, Marrakech et Londres. Quand elle ne s'occupe pas de projets de livres (Living in Style Mallorca, Cool Escapes Mallorca, Living in Style Ibiza), elle rédige des articles sur l'art de vivre, les voyages, les VIP, l'habitat, l'alimentation et la restauration. Longtemps responsable de clientèle dans la publicité, Tiny von Wedel a exercé également des métiers aussi divers que mannequin, productrice de films, professeure de yoga, décoratrice et rédactrice. À l'heure actuelle, elle partage son temps entre Majorque et Hambourg, où elle continue de réaliser des aménagements intérieurs pour des clients dans le cadre de son agence de décoration COPPER HOUSE LIVING.
Marc Steinhauer a étudié l'architecture et l'urbanisme à Stuttgart et Lausanne. Diplôme en poche, ce Stuttgartois s'est installé aux Émirats arabes unis, d'où il a participé à de nombreux projets d'architecture dans le monde entier. En partenariat avec de grandes agences, il a suivi à Dubaï et à Abu Dhabi divers projets haut de gamme d'architecture et de décoration, parmi lesquels le gratte-ciel Burj Khalifa (NORR GROUP), l'Armani Hotel (NORR GROUP) ainsi que le master plan de l'île artificielle Palm Jebel Ali (Nakheel). Il a par ailleurs réalisé une interprétation moderne de la mosquée traditionnelle (WWF Architects).
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"