Integrales Tome 4

Couverture du livre « Integrales Tome 4 » de Rendell-R aux éditions Editions Du Masque

Six romans et recueils de nouvelles     Loin de l'inspecteur Wexford et de la petite ville parfois paisible de Kingsmarkham, Ruth Rendell a largué les amarres vers des contrées beaucoup moins accueillantes.

Ce quatrième volume de ses oeuvres intégrales nous entraîne dans un faubourg de Londres imaginaire, Kenbourne Vale - L' Enveloppe mauve -, mais aussi en Afrique - La fièvre dans le sang -, et ces cieux se révèlent aussi propices au crime et à la folie que la verte campagne du Sussex.

Quant à ses personnages, ils ont définitivement égaré leur raison, qu'ils vendent leur Âme au diable ou se croient Maître de la lande...