INSPi SOiT iL

Couverture du livre « INSPi SOiT iL » de Theophile Marcelin Tehe aux éditions Le Lys Bleu

Anthologie poétique, iNSPi SOiT iL est un voyage lyrique vers la vérité, capturant l'éclat des énergies les plus brillantes derrière la sincérité d'un sourire. Il célèbre le noble combat de l'existence, explorant les caprices de la société, la quête incessante de découverte et le reflet de notre monde. Avec une prose fluide et des jeux de mots malicieux, cette oeuvre offre une promenade rafraîchissante à travers des vers libres, tissant habilement des réflexions profondes et des expériences insolites.