Initiation a la transcosmologie moderne et parabhakti-yoga

Couverture du livre « Initiation a la transcosmologie moderne et parabhakti-yoga » de Potemin Igor aux éditions Editions Universitaires Europeennes

Le livre est divisé en 2 parties: 1) Tour d'Horizon Transcosmique ; 2) Méditations Ardentes et Parâbhakti-yoga. Dans la première partie, on explique les grandes lignes de la transcosmologie moderne, la structure multiverselle du Cosmos et de la Terre ainsi que la metahistoire de notre planète. On utilise la Divine Comédie de Dante Alighieri, la Rose du Monde de Daniel Andreiev et autres sources gnostiques, sans oublier la théorie physique moderne des cordes et D-branes. L'un de nos résultats principaux est l'unification métaphysique de toutes les grandes religions universelles au niveau de leurs cosmologies. Dans la deuxième partie du livre on décrit la structure des corps subtils ainsi que la technique des méditations ardentes et du parâbhakti-yoga, basée sur la Roue Universelle d'Ekayâna (cf. l'image sur la page de garde).