Initiation a l education citoyenne-laicite et integration culturelle en france

Couverture du livre « Initiation a l education citoyenne-laicite et integration culturelle en france » de Raynal/Gillyboeuf aux éditions Saint Honore Editions

Contribuer au rayonnement des valeurs et de la culture de la France sur le territoire national, les promouvoir et contribuer au développement de l'esprit civique par des actions éducatives auprès des jeunes, tels étaient nos objectifs en rédigeant ce guide sur les valeurs morales comportementales dans le cadre de l'éducation citoyenne. Cette éducation ne se résume pas à la transmission des savoirs, elle doit fournir à chacun les bases pour se comporter en citoyen responsable.