Ingenierie environnementale avancee (iii)

Couverture du livre « Ingenierie environnementale avancee (iii) » de Rahimi Kaveh aux éditions Editions Universitaires Europeennes

La civilisation anthropologique devient de plus en plus complexe, bien qu'à la même époque, la biologie de la terre devienne moins variée. Par conséquent, il est important que tout le monde collabore à la prise en compte de nos possessions sur la terre. Il est utile d'observer les occasions où les collections spécialisées se mettent à étudier davantage les corrections dissemblables. Grâce au passé anthropologique, les réalisations visant à obtenir une méthode plus variée ont sans cesse amélioré les informations sur nous-mêmes et sur la terre qui nous donnent la vie, lorsque des notions et des approches nouvelles sont présentées de manière organisée. Dans cette séquence de brefs points de vue qui sera disponible parallèlement dans la Science de l'environnement, nous prenons une étape originale pour contraster les procédures, les appréhensions et les attentes concernant la prochaine de deux corrections associées. Nous avons le courage que d'autres ingénieurs et environnementalistes suggèrent des commentaires et des concepts supplémentaires.