Incroyables plans divins ou les tribulations d'un émissaire de lumière

Couverture du livre « Incroyables plans divins ou les tribulations d'un émissaire de lumière » de Germain - D aux éditions Persee
  • Editeur : Persee

Ce livre est une véritable invitation au voyage intérieur. Avec simplicité, légèreté et truculence, l'auteur nous propose une aventure spirituelle et humaine. Elle partage ainsi ce qui lui a été transmis par les «Initiés». Les consciences s'éveillent et cet ouvrage représente un accès facile et vivant à une connaissance qui se veut souvent élitiste. Couleurs, fragrances, rituels, initiations, vérités, voyages, souffrance, aventures, Lumière, messages et espoir sont les mots-clefs de ce livre. Partez à l'aventure, ouvrez votre coeur, découvrez les tribulations d'un émissaire de Lumière qui, malgré les adversités, rebondit grâce à sa force et grâce à l'aide des Maîtres L'heure est aux changements individuels et collectifs ; cet ouvrage ouvre les portes d'un monde meilleur en devenir.