Couverture du livre « Incredible autograph collection ; les autographes de la pop music des sixties 1964-1970 » de Paul Bogaert aux éditions Streetcafe
  • Editeur : Streetcafe
  • EAN : 9782916222028

Nous aurions tous aimé nous faire prendre en photo avec Jimi Hendrix, serrer la main de Otis Redding, faire signer son petit carnet d'autographes à John, Paul, George et Ringo ou discuter avec James Brown. Paul Bogaert chasseur d autographes passionné l a fait ! De ces fabuleuses « sixties » il nous offre des centaines d'autographes et des photos d'amateurs tellement « pro » par leur proximité et leur spontanéité. On se délecte aussi des anecdotes inédites et originales qui pourraient constituer la trame d'un film sur ces idoles adulées, toutes reines des Tops. C'est un témoignage émouvant sur une époque où les stars étaient accessibles. Cette « incredible collection » est LE livre des autographes d'une génération d'artistes qui a bouleversé la musique.