Incendie a tanger

Couverture du livre « Incendie a tanger » de Ar Blouc H Marc-Gil aux éditions Amalthee
  • Editeur : Amalthee

Marc-Gil Ar Blouc'h nous conte ici l'histoire d'un Roméo et d'une Juliette de la modernité et comme dans le cas des héros mythiques, le drame de deux familles irréconciliables.
Seulement les protagonistes ne sont pas à Vérone mais dans la République, avec ses lois et sa justice.
La Vérone de... Voir plus

La Vérone de la dague et du poison devient celle de la juge et des pensions, tout aussi mortelles.