Inavouable verite

Couverture du livre « Inavouable verite » de Zaoui Sarah aux éditions Sydney Laurent

"En rentrant du lycée, Léna, jeune bachelière subit une agression. Elle tente de se reconstruire en devenant propriétaire d'un café librairie en plein quartier Latin. Mais sa vie va basculer à la suite d'une rencontre inattendue. Entourée de ses amis Nexie et Ludo, elle va devoir affronter une réalité à laquelle elle n'est pas préparée.

L'amour peut-il être plus fort que tout ? Peut-on aimer l'homme qui nous as pris ce qu'on a de plus précieux ?

Une aventure où les apparences sont trompeuses et où l'amour est un sentiment aux milles facettes."