In illo tempore...

Couverture du livre « In illo tempore... » de Annie Aubin aux éditions L'harmattan

""In illo tempore"" est le titre d une prière, écrite par l auteur lors d un premier voyage en Palestine, en 2003. Sensibilisée au sort de ce pays, ses habitants, leur cause, Annie Aubin continue d écrire sur la situation dramatique de Gaza, faisant de ses poèmes des témoignages. ""Quand vous retournerez chez vous, dites ce que vous avez vu et ce que nous vivons"", ont-ils dit. C est exactement ce qu elle tente de faire, en y mettant tout l amour qu elle a pour eux."