"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Ce jeu logique et ludique jour grâce à un livre de 144 pages et aux 112 cartes de jeux contenus dans le coffret.
COMMENT JOUER... avec le livre ?
1. Au départ, X pictogrammes représentant un son de la langue française vous sont donnés.
2. Placez-les dans une grille de sorte que leur association phonétique forme un mot valide sur chacune des lignes horizontales et verticales. Chaque pictogramme ne peut être utilisé qu'une seule fois.
3. Poursuivez sur ce même principe jusqu'à avoir rempli la grille et utilisé chaque pictogramme.
COMMENT JOUER... avec les cartes ?
Les 112 cartes du coffret vous permettent de jouer à 4 jeux différents : Maximakoo, Dominomakoo, Génimakoo & Speedimakoo ! Autant de variations qui ne manqueront pas d'animer vos soirées !
Le principe de ces jeux reste le même qu'avec les cartes : Associer des images pour en faire des mots !
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