Imagines ; 34 fanfiction

Couverture du livre « Imagines ; 34 fanfiction » de Anna Todd et Collectif aux éditions Hugo Roman
  • Editeur : Hugo Roman

34 nouvelles de Fan Fiction par les plus grandes auteurs du genre, dont Anna Todd ! Anna Todd nous présente sa première anthologie de la fanfiction qui nous entraîne dans un monde de gloire et d'aventures, tout en flirtant avec vos célébrités préférées.

Ce sont 34 histoires courtes, écrites... Voir plus

Ce sont 34 histoires courtes, écrites par les plus influentes plumes de Wattpad, qui ont pour personnages les plus grandes stars, les YouTubers les plus connus. On y retrouve Kim Kardashian, Selena Gomez, Zac Efron, Jennifer Lawrence, Justin Bieber et bien d'autres.