Couverture du livre « Il y eut un soir, il y eut un matin ; évocation et intériorisation du premier récit de la Genèse » de Raphaele Myriam Monique Papillon aux éditions Lazare Et Capucine

Raphaële Myriam Papillon lit le livre de la Genèse dans sa langue originelle.
Elle le lit et le "relie" à la sève de tout ce qui existe.

Raphaële Myriam Papillon lit le livre de la Genèse dans sa langue originelle.
Elle le lit et le "relie" à la sève de tout ce qui existe.
De ce bain hébreu, de cette terre matricielle, l'enfant humain, l'enfant divin, en chacun de nous ouvre les yeux. Son innocence sauve le monde. Tout ce qui naît d'Aïn et de notre plus profond silence, est beau. Jean-Yves Leloup Ce livre est le fruit d'une vie d'étude et d'enseignement que l'auteure nous offre dans ce livre illustré d'oeuvres originales. Elle éclaire notre connaissance de ce premier récit de la Genèse et nous initie à la puissance des lettres hébraïques.