Il y a des siècles que je t'aime

Couverture du livre « Il y a des siècles que je t'aime » de Elisabeth Demouy aux éditions Chapitre.com

Maxime et Catherine forment un couple heureux, dont l'amour est palpable. Lorsque Catherine perd brutalement la vie, tout bascule. Mais la mort, est-ce vraiment la fin ? Pour Maxime, ce sera le commencement d'une longue quête de vérité. A la fois sur les circonstances du drame et sur le sens de la vie. Un cheminement spirituel qui lui fera réaliser la véritable nature de l'existence, et comprendre ce qu'il lui reste à faire pour, un jour, la retrouver et tout recommencer.