Il est ouf ce vieux

Couverture du livre « Il est ouf ce vieux » de Jean-Pierre Lenoir aux éditions Amalthee
  • Editeur : Amalthee

Je ne vais pas vous rouler dans la farine; il y a longtemps que je suis cuit mais ma tête y a échappé. Soyez attentifs à mes pensées. Elles sont là pour vous régaler. Certes, ce n'est pas toujours du gâteau. Comprenez à demi-mot. Régalez-vous plein pot. L'humour sous un bon jour vous fera journée pleine d'amour. Il est OUF ce vieux. Un bonhomme demeurant en baie de Somme dans un village médiéval Saint-Valéry sur Somme. Aux personnages illustres passés en ses murs. Telle Jeanne d'Arc et Guillaume le Conquérant parti guerroyer les Anglais. J'ai des idées pleines la tête, je suis un « Loup-phoque ». Moitié tanière, moitié loup de mer. Mes récits; pour vous amuser. Allez-y, souriez c'est déjà à moitié gagné. Vous allez comprendre pourquoi Il est OUF ce vieux'' des réflexions d'enfants. Allez, bonne lecture! Ne riez pas trop fort peut-être que le voisin dort.