Il est des vies que l'on invente... mais qui existent quelque part

Couverture du livre « Il est des vies que l'on invente... mais qui existent quelque part » de Patrick Santini aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre
  • EAN : 9782332920874

Le comportement et la sexualité de Karen, jeune femme apparemment très structurée, se révèlent rapidement incohérents. Quelle en est la raison. ou la déraison ? Délire ou réalité ? Ce qui paraît réel relève du délire et ce qui est invraisemblable rejoint la réalité.
Les personnages de ce drame... Voir plus

Les personnages de ce drame naviguent entre les deux et se transforment ou se précisent au gré du temps. Mensonges, folie, homosexualité, viols, tortures et meurtres nous conduisent, dans une totale confusion, vers l'issue d'une véritable dynastie de fous.