Ighm le veloce

Couverture du livre « Ighm le veloce » de Claude Huyghe aux éditions Le Manuscrit

IGHM, nain malicieux particulièrement véloce, prince du royaume des Inocybes vient chercher secours auprès du roi Goorh. Qui est cet étrange petit nabot ? Quel est ce royaume dont personne jusqu'alors n'avait entendu prononcer le nom ? Un zeste de magie, une pincée de sorcellerie, IGHM a plus d'un tour dans son sac ! Flanqué du bon Hooguh, capitaine du roi et de sa troupe, IGHM partira au secours de son royaume menacé par les Grands Roux. A moins qu'une sourde machination pesant sur le roi Goorh ne vienne détourner notre nain de sa mission initiale ? Dans un style cher à Shakespeare, ce conte médiéval fantastique rédigé dans la langue de Molière vous emmènera dans ce premier livre, au-delà des déserts et des montagnes infranchissables, à la rencontre de personnages étranges et attachan