Iggy Salvador

Couverture du livre « Iggy Salvador » de Antoine Zebra aux éditions Le Texte Vivant

"La première fois que je l'ai vu, il était à poil, perché sur sa table de DJ, torse nu et pantalon baissé, les bras levés en signe de victoire, visiblement ravi d'arborer fièrement sa tige devant 5000 personnes. Mon voisin était hilare. Il le trouvait sûrement ridicule, à juste titre. Moi aussi, j'aurais dû, mais non, au contraire, je lui trouvais même une certaine classe. Oser faire ça sur la grande scène, avant l'arrivée d'Iggy Pop, le roi du déballage de paquet, putain quel cran !" A travers le personnage d'Iggy Salvador, DJ rock exhibitionniste et membre du Pirate Music Club, Antoine Zebra raconte l'émergence du mouvement artistique le plus innovant des années 2000, dans les clubs de Paris, Londres et San Francisco, et jusqu'au tribunal.
Mais tout ceci était-il bien réel ?
Ce livre ne serait-il pas plutôt un BooKleg ?