Hôtel o Yunsou

Couverture du livre « Hôtel o Yunsou » de Sergej Tarmashev aux éditions Macha Publishing

Un groupe d'étudiants, typiques de cette jeunesse dorée qui écume les boîtes de Moscou, décide de changer d'air et de fêter la Nouvelle Année dans un hôtel de luxe au fin fond de la taïga, isolés de toute civilisation. Au milieu de magnifiques paysages enneigés, une vallée mystérieuse les attend. Entre malédictions et ombres du passé, ces jeunes adultes vont se retrouver propulsés dans un monde qui leur est totalement étranger. Coincés dans un hôtel maudit, il leur faudra user de toute leur intelligence pour comprendre la source du mal qui les entoure et, surtout, de toute leur assurance pour ne pas sombrer dans la folie. Un livre glaçant, au double-sens de lecture, qui nous entraine dans un triller psychologique surprenant et effrayant.