Homme parfait

Couverture du livre « Homme parfait » de Jill Mansell aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu
  • EAN : 9782290020517

C'est dans les Cotswolds que vit Lottie Carlyle, trente ans, deux enfants. Divorcée, elle est restée en bons termes avec son ex-mari, et son célibat ne lui pèse pas. Elle s'épanouit dans son travail, aux Cottages de Hestacombe, charmante résidence de villégiature dirigée par Freddie. Un jour, celui-ci lui annonce qu'il a vendu son affaire à un certain Tyler Klein. Pourquoi cet Américain est-il venu s'enterrer au coeur de la campagne anglaise ? Pour changer de vie, paraît-il. Quoi qu'il en soit, cet homme est exactement ce qu'il faudrait à Lottie. Le bonheur aurait-il frappé à sa porte ? C'est compter sans Nat et Ruby, ses enfants, qui, au premier regard, ont détesté cet étranger !