Hommage XL

Couverture du livre « Hommage XL » de Stephane Isselin aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

« Si ce recueil est bel et bien composé de poèmes entièrement originaux, il n'en constitue pas moins une oeuvre d'hommage. Exercice de style et porte d'entrée vers quarante univers différents, depuis le XVIe siècle jusqu'à nos jours, il se fait aussi bien l'écho de la voix enamourée de Pierre de Ronsard que du ton contemporain et désabusé de Michel Houellebecq - auteur dont l'un des romans m'a définitivement poussé à changer de vie et à écrire avec une ardeur qui ne s'est jamais démentie depuis. »