Hommage à André Adèle

Couverture du livre « Hommage à André Adèle » de Thierry Rousteau aux éditions Yellow Concept

Formé plusieurs années à l'école d'André Adèle, grand entraineur de chevaux d'obstacles, Thierry Rousteau, à la mort de son 'Maître' en 1978, devient à son tour entraineur à Machecoul (44). Tout au long de sa carrière, il suivra avec fidélité et enthousiasme les préceptes de monsieur Adèle auquel il rend ici un vibrant hommage.  Successivement lad, jockey pour quelques courses, garçon de voyage puis premier garçon et enfin entraineur, il nous raconte la vie quotidienne à l'écurie, les séances d'entrainement, les voyages à travers la France, les grandes victoires à Auteuil, autant de tranches de vie guidées par la passion et la personnalité d'André Adèle.