Couverture du livre « Homicide marchand - manifeste d'un citoyen bien decide a raisonner le capitalisme » de Gustave Tatouche aux éditions Vie
  • Editeur : Vie

Le Raisonalisme, quésaco? Un système alternatif qui propose de «raisonner» le capitalisme en limitant ses conséquences néfastes comme l'enrichissement démesuré de quelques-uns aux dépens des autres. Comment? Grâce à un ingénieux mécanisme de régulation prenant pour étalon la valeur moyenne d'une maison dans un pays. Pour en en savoir plus, lisez ce manifeste! Vous y apprendrez que le raisonalisme est aussi un modèle politique, écologique, philosophique voire existentiel qui repense toutes les composantes de notre société à commencer par l'école.