Home made ; 200 recettes comme à la maison, faites avec amour

Couverture du livre « Home made ; 200 recettes comme à la maison, faites avec amour » de Yvette Van Boven aux éditions La Martiniere

Cet ouvrage est un manifeste du fameux " faites-le vous-même " en cuisine. Avec peu d'ustensiles mais beaucoup de bonne volonté, vous pouvez réaliser beaucoup de choses !
Du pain sans machine à pain, des glaces sans sorbetière, des boissons maison. même des gâteaux pour le chien !
Le livre... Voir plus

Le livre nous plonge dans une ambiance familiale, dans ce qui pourrait être votre cuisine, et où tout le monde met la main à la pâte !
Avec plus de 200 recettes, des trucs et astuces, des propositions de menus pour toutes circonstances, vous n'avez plus qu'à choisir une recette et retrousser vos manches :
- Les recettes sont réparties selon le moment de la journée : le petit-déjeuner, le déjeuner, le goûter, l'apéritif, le dîner.
- Puis par types d'aliments : viandes, poissons, pâtes, viande ou poisson fumés ou rôtis, fromages, oeufs, chocolat.
- Des pas à pas sur doubles pages quand la recette est plus élaborée.