Home computers 100 icons that defined a digital generation

Couverture du livre « Home computers 100 icons that defined a digital generation » de Wiltshire Alex aux éditions Thames & Hudson

Home Computers présente les débuts originaux et le développement extraordinaire d'un objet aujourd'hui omniprésent dans nos vies : l'ordinateur. Conçue comme une compilation des ordinateurs les plus populaires, les plus puissants et les plus idiosyncratiques ayant peuplé nos espaces de travail, cette publication offre une réflexion sur notre progrès technologique et adresse un regard nostalgique à une époque où le monde numérique n'avait pas encore pris entièrement possession de notre quotidien. Les images de chaque modèle d'ordinateur sont complétées par son histoire et par des informations détaillée sur sa conception.