Hitler... un cauchemar !

Couverture du livre « Hitler... un cauchemar ! » de Rena Lavry aux éditions Presses Du Midi

Tous ces souvenirs étaient accumulés en moi, comme ce jour où, au printemps 1944, alors que j'avais 18 ans, je reçus une demande d'adhésion au parti nazi que mon père déchira immédiatement me disant : « Tu ne l'as jamais reçue ». Cet ouvrage permet de donner une autre image de l'Allemagne connue surtout pour les méfaits des nazis. Beaucoup de familles anti-Hitler ont vécu pendant ces années de plomb, dans la peur et le silence et on n'en parle pratiquement jamais.