Histoires de VTT Tome 1 ; on the rock

Couverture du livre « Histoires de VTT Tome 1 ; on the rock » de Henri Jenfevre et Olivier Sulpice aux éditions Bamboo
  • Editeur : Bamboo

L'humour, c'est comme le vélo : ça ne s'oublie pas ! et si les souvenirs de genoux écorchés, de chemins de traverse et de descentes en roue libre restent vivaces en chacun de nous, le " tout terrain " a désormais remplacé dans les coeurs la " petite reine " de grand-papa.
L'occasion était trop... Voir plus

L'occasion était trop belle pour jeanfaivre & sulpice d'épingler à leur tableau de chasse ce véritable phénomène de société qu'est le vtt ! accrochez-vous fermement à votre guidon, il n'y aura pas de jaloux : " vététiste " du dimanche ou habitué des compétitions, personne n'échappe aux " chutes " concoctées par notre tandem de choc. des sentiers de montagne aux pistes urbaines, tous les amoureux du vtt devraient se retrouver dans l'humour tous terrains et les gags " renversants " d'un album qui n'a d'autres prétentions que de nous faire passer un vrai moment d'évasion.
Laissez-vous tenter, et les " histoires de vtt " vous seront bientôt aussi indispensables que votre trousse de secours ou vos rustines ! alors tous en selle !