Des romans, livres de recettes et BD pour se régaler en famille !
Le présent ouvrage esquisse le tableau sombre de la vie d'une jeune femme congolaise dénommée Moninga qui a été violée à cent reprises depuis son enfance jusqu'à l'âge adulte.
La survivante commence son calvaire sexuel à huit ans au moment où elle est majorette au sein de la paroisse Notre Dame de la Reine Miséricorde. Un prêtre du nom de Père Césaire qui était en même temps l'aumônier des enfants et des majorettes de la paroisse précitée a abusé sexuellement d'elle pendant quinze ans.
Au cours de cette période, elle a avorté trois grossesses du prêtre, avant d'avoir finalement avec ce dernier une fillette. Pour dissimuler son forfait, le bourreau sexuel de Moninga a dû proposer à son petit frère Patrick de l'épouser en contrepartie d'une maison luxueuse qu'il lui avait achetée en ville ainsi que d'autres présents précieux, et ce en complicité avec la famille de la victime et le Curé de la paroisse, Père Luigi de Rossi, qui était aussi amant de la mère de Moninga.
À l'orée de ce polar, Moninga formule un voeu pieux à l'attention de toutes les victimes de viols et violences sexuelles afin de rompre l'omerta pour que les violeurs soient réprimés et les victimes réhabilitées dans leur ontologie.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dernière réaction par Jean-Thomas ARA il y a 2 jours
Dernière réaction par Yannis Fardeau il y a 5 jours
Des romans, livres de recettes et BD pour se régaler en famille !
Découvrez 6 romans délicieusement horrifiques et tentez de les gagner...
Alice a quatorze ans quand elle est hospitalisée : un premier roman foudroyant
Yeong-ju est l’heureuse propriétaire d’une nouvelle librairie, située dans un quartier résidentiel de Séoul...