Héroïnes ; renaissance

Couverture du livre « Héroïnes ; renaissance » de Celia Ortole aux éditions Baudelaire
  • Editeur : Baudelaire
  • EAN : 9791020304193

« Je suis votre ange gardien à toutes les quatre, détenteur de tous vos secrets. Tu es la réincarnation de la demi-déesse messagère des dieux, Iris, surnommée l'Arc-en-ciel. Fille de la divinité Thaumas et de la nymphe Electre, durant toutes tes réincarnations, tu as gardé ton vrai nom, chose plutôt étrange. Tu en es d'autant plus protégée, car vois-tu, si l'ennemi, les monstres malins, connaissent vos vrais noms, ils pourraient vous assujettir. Tu es la seule immunisée contre cela. »