Des idées de lecture pour ce début d'année !
Pourquoi s'arrêter loin quand on peut aller encore plus loin ? Même si l'univers des musiques extrêmes ne connaît pas de limites, Barbara, Nounours et Mike les repoussent quand même. Invités sur la planète Mars Hysteria, ils délocalisent le Hellfest et ses stars à des années lumières de Clisson, au coeur d'une autre galaxie. Les voyages organisés, c'est vraiment l'enfer. Et dans l'espace, personne ne vous entendra griller... Avec ce troisième album, Jorge Bernstein, Fabrice Hodecent et Pixel Vengeur bouclent en riff intergalactique la trilogie Hellfest Metal. "À l'instar de Hellfest Metal Vortex et de Hellfest Metal Love, Hellfest Metal Space réussit le pari de la double lecture : d'un côté, des cases pleines de références et de détails qui raviront les métalleux ; et de l'autre, un scénario également adapté au grand
public qui découvrira un nouvel univers grâce à cette BD. Puisque les liens entre science-fiction et musiques extrêmes sont légion, quel pied de suivre le Hellfest dans l'espace !", savoure Ben Barbaud, fondateur du Hellfest. " Rouquemoute et ses auteurs nous emmènent dans leur maelstrom de folle créativité et d'humour ravageur. Tout ça, c'est définitivement plus que du metal", encense le groupe emblématique de metal industriel français, Mass Hysteria, dans sa préface.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des idées de lecture pour ce début d'année !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."