Hans georg nader futuring human mobility

Couverture du livre « Hans georg nader futuring human mobility » de  aux éditions Steidl
  • Editeur : Steidl

À l'occasion du 100e anniversaire d'Ottobock, leader mondial des prothèses sur le marché allemand, ce livre présente la vision de son président Hans Georg Näder sur la mobilité humaine. Quel rôle jouent la numérisation, l'intelligence artificielle et la robotique pour l'avenir de l'homme et de son corps ? L'homme reste-t-il humain lorsqu'il développe ses capacités physiques et mentales à travers des modifications technologiques ? Futuring Human Mobility aborde ces questions et leurs implications philosophiques, éthiques, sociales, politiques, économiques et médicales dans notre société en constante mutation. Il rassemble des interviews, des essais et des contributions littéraires et artistiques de 40 experts et personnalités internationaux.