Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Hanagumi Tome 1 : la rapière d'Ariella

Couverture du livre « Hanagumi Tome 1 : la rapière d'Ariella » de Pamela Poreu aux éditions Verone
  • Date de parution :
  • Editeur : Verone
  • EAN : 9791028423513
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

Les liens familiaux et fraternels sont-ils éternels ?Fin XIXe, en 1892, une petite fille de 13 ans du nom d'Hagumi, ayant une seconde bouche sur la nuque, est née avec deux âmes dans son corps. Baptisée Asami, cette âme n'a qu'une obsession, posséder son propre corps, sauf qu'Hagumi doit se... Voir plus

Les liens familiaux et fraternels sont-ils éternels ?Fin XIXe, en 1892, une petite fille de 13 ans du nom d'Hagumi, ayant une seconde bouche sur la nuque, est née avec deux âmes dans son corps. Baptisée Asami, cette âme n'a qu'une obsession, posséder son propre corps, sauf qu'Hagumi doit se suicider pour ne pas qu'elle obtienne le sien. Devenu un fantôme, elle doit, avec Masatane, son grand frère médecin et Mitsume, un petit monstre serviteur démonique, partir à la recherche des 12 membres de leur famille de sang afin que la couronne d'épine, apparue quand elle est devenue un esprit, se transforme en l'auréole d'un ange, utilisée sur terre comme un chakram.Quatre artefacts seront également nécessaires s'ils veulent éradiquer la source de leur malheur, le démon du néant, Chaos Nero...« Dans le langage des oiseaux, mon nom signifie Pam est là pour eux. Dites-moi, que vous inspire mon portrait ? Posez-vous cette question avant et après la lecture du premier opus d'Hanagumi car votre regard sur la personne que je suis changera. Qu'il soit en bien pour mes futurs fans ou en mal pour mes futurs haters, le mien sur mon oeuvre restera le même : à savoir que mon esprit a façonné le meilleur de moi-même pour que mon imagination trouve sa principale source d'inspiration dans l'essence de mon âme d'autiste et que ce premier opus sera le tronc commun de toutes mes histoires. J'espère également que ce livre m'aidera à réaliser un autre de mes rêves, devenir scénariste mangaka. »Pamela Poreu, 29 ans, résidente à Sainte Agnès, non loin de Monaco.

Donner votre avis