"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Sur le visage de Hanà, Tanyé découvre une expression terrible, un mélange de douleur et de frayeur. Dans ses pupilles, il ne voit plus ce soldat prêt à l'affronter, mais la beauté de ses yeux, fenêtres de son âme. Dans ses mains légères et agiles, ce n'est plus l'arme tenue fermement et dirigée vers lui, mais ses doigts qui s'ouvrent en corolle, prêts à offrir son coeur. Quand il observe son corps, ce n'est plus l'uniforme sombre qu'il aperçoit, mais sa grâce, sa féminité finement déposée sur le relief de ses formes.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !