Gus et les monstres t.2 ; sauvons le Nautilus

Couverture du livre « Gus et les monstres t.2 ; sauvons le Nautilus » de Jaume Copons et Liliana Fortuny aux éditions Jungle
  • Editeur : Jungle

Salut, je suis Gus Pianola ! Si vous avez lu le tome 1 de mes aventures, on se connaît déjà. Sinon, il faut que vous dise quelque chose : je vis dans une chambre remplie de monstres !

D'où viennent-ils ? Mais du Livre des monstres dans lequel ils vivaient tranquillement avant d'être délogés par l'affreux Docteur Bric et son assistant, Broc.
Maintenant, ils sont là et le pire, c'est que le Docteur Bric s'est aussi échappé du livre. Son nouveau plan ? Détruire notre restaurant préféré, le Nautilus.

Heureusement que je peux compter sur mes amis monstres pour l'en empêcher !