Gus chevalier minus - Mon livre de coloriages : Mon livre de coloriages

Couverture du livre « Gus chevalier minus - Mon livre de coloriages : Mon livre de coloriages » de Serie Creee Par Dank aux éditions Hachette Jeunesse

D'après la série d'animation « Gus, le Chevalier Minus » créée par Dankerleroux et Fiona Leibgorin, co-réalisée par Éric Gosselet et Matthieu Cordier.
D'après une idée originale de Dankerleroux.
D'après les ouvrages de Françoise de Guilbert et Dankerleroux, Gulf Stream Editeur.

Amuse-toi... Voir plus

D'après une idée originale de Dankerleroux.

Amuse-toi à donner de belles couleurs à Gus et ses amis ! Suis les modèles proposés, puis découpe et accroche tes jolis coloriages dans ta chambre pour pouvoir les admirer !