Guide memoire de l'animateur rural, gmar en sigle

Couverture du livre « Guide memoire de l'animateur rural, gmar en sigle » de Parapu Tung Hubert aux éditions Editions Universitaires Europeennes

L'importance de la route n'est pas à démontrer dans la vie quotidienne des paysans. C'est une épine dorsale de l'économie villageoise. Sans route sans développement local. La dégradation remarquable des routes de trois territoires, Bagata, Kenge et Masi'-Manimba, constitue véritable handicap pour les paysans de faire évacuer leurs produits agricoles et la satisfaction de leurs besoins vitaux. Voilà ce qui explique la pertinence de l'intervention de la CTB PRODADEKK qui m'a inspiré de rédiger ce livre. Cette brochure élaborée à l'intention des AR, et des autres acteurs dans le domaine du développement rural, GMAR est aussi considéré comme un vade mecum de l'A.R., outil indispensable pour son travail de terrain.