Grouik Tome 1 ; je veux des vacances

Couverture du livre « Grouik Tome 1 ; je veux des vacances » de Kaze Dolemite aux éditions Glenat
  • Editeur : Glenat

Une rentrée des classes 100 % déjantée !C'est la rentrée des classes et Grouik, petit cochon rose à l'allure loufoque, s'apprête à rencontrer ses nouveaux camarades, le nouvel instit' et toute une clique de fantômes qui semblent s'être donné rendez-vous sans avoir reçu d'invitation. Quand c'est l'apparition du sosie de Claude François qui vous tire du lit le matin, il y a de quoi penser que le quotidien n'est pas aussi «pépère» qu'on pourrait le souhaiter. Bienvenue dans l'univers insolite de Grouik pour une rentrée scolaire 100 % déjantée !