Graines de ciel

Couverture du livre « Graines de ciel » de Deriex Suzanne aux éditions Plaisir De Lire

Les nouvelles de Suzanne Deriex sont de petites perles d´écriture, des instants envoûtants où le lecteur retient son souffle, où il entre sans s´en rendre compte dans un monde à part. Certaines d´entre elles tiennent du conte et ont un petit côté fantastique. D´autres ont été écrites à partir de souvenirs d´enfance. Enfin, quelques-unes nous permettent de partager la vision de la créatrice et sa philosophie de vie, aussi. Il suffit de se laisser séduire et d´accepter de vivre ces moments de bonheur pur.