Gourmandises des plaisirs

Couverture du livre « Gourmandises des plaisirs » de Eloine Draimel aux éditions Editions Du Panthéon

Des gourmandises au goût délicat de friandises Des murmures dans le bruissement léger des caresses De petites attentions aux charmes Mystérieux Pour d'exquis plaisirs... Et cette recherche Comme une quête jamais atteinte D'un état de contentement dans la satisfaction Du désir d'aimer. La voix qui sort de l'alcôve n'est pas un « je » mais un « nous ». Ses vers aux formes libres symbolisent l'ardeur, le désir et l'amour entre deux êtres. Les refrains rythment la communion de ces amants. Éloïne Draimel nous livre un petit traité poétique sur la passion. À la fois unique poème et multiples odes, ces gourmandises se picorent à l'envie.